soi sur vie monde presse maison nuit annonce amis
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· CULTURE (67)
· L'ACTUALITE (65)
· JARDIN (80)
· LA LECTURE (114)
· HUMEUR,HUMOUR ! (47)
· LES SCIENCES (85)
· RELIGION (65)
· HISTOIRE DE LA FAMILLE (47)
· PRIER (70)
· POESIE (62)
dans nos députés beaucoup ne servent à rien ,qu il soit de droite d'extrême droite ou la bande à mélenchon
Par Anonyme, le 28.08.2025
le"systême" s'est mis en place il y a logtemps à sept-fonds. deux "jeunes"moines , vers les années 7o, s'étaie
Par Yon, le 21.07.2025
merci frère de votre courage à nous partager votre souffrance. je vous prends dans la prière.
pers onnellemen
Par Anonyme, le 17.07.2025
ouedraogo,jose ph
Par Anonyme, le 31.08.2024
+229 95 67 77 26 retour d'affection immédiat
l e grand maître spirituel gambada djogbe apporte une aide pré
Par lutter-contre-coro, le 18.08.2024
· MILLARDAIRES
· SAINT JOSEPH ,PERE.PAR LE PAPE.
· lES EMIRATS ARABE UNIS
· FORUM DE DAVOS
· LA VAGUE VERTE
· LA TURQUIE
· ALLOCATIONS FAMILIALES
· ELECTIONS AMERICAINES
· ELECTIONS
· AVEC MACRON ?
· LES PARASITES
· MARITAIN
· 1200MILLARDS DE DOLLAR SUR LES INFRASTRUCTURES
· LAFILIERE
· LE CORAIL
Date de création : 30.11.2013
Dernière mise à jour :
06.12.2025
12161 articles
maison dans le district de Chervonogvardeisky, dans la région occupée de Makeyevka, le 21 octobre 2025." /> Irina, une habitante blessée lors d’une frappe militaire ukrainienne, est vue devant sa maison dans le district de Chervonogvardeisky, dans la région occupée de Makeyevka, le 21 octobre 2025. Dmitry Yagodkin / ZUMA PRESS/MAXPPP
Une attaque russe a fait au moins deux morts mercredi 22 octobre à Kiev, selon les autorités ukrainiennes. Après le report sine die de sa rencontre avec Vladimir Poutine, Donald Trump a déclaré qu’il ne voulait pas le rencontrer « pour rien ». Volodymyr Zelensky se rend en Suède.
Zelensky en Suède pour un accord sur les armesLe président ukrainien Volodymyr Zelensky se rendra mercredi 22 octobre en Suède où les deux pays annonceront un accord d’« exportation » d’armes, a indiqué mercredi le gouvernement suédois dans un communiqué.
Volodymyr Zelensky et le premier ministre suédois Ulf Kristersson doivent se rencontrer dans la ville de Linköping, siège du groupe de défense Saab qui produit l’avion de chasse Gripen.
« À l’issue de leur rencontre, ils tiendront une conférence de presse conjointe pour faire une annonce dans le domaine des exportations de défense », a déclaré le gouvernement.
Deux morts dans une attaque russe contre KievUne attaque russe a fait au moins deux morts et deux blessés à Kiev, a annoncé le chef de l’administration militaire locale mercredi matin sur Telegram.
D’après Timour Tkatchenko, au moins l’une des personnes décédées a perdu la vie dans le district de Dniprovsky de la capitale ukrainienne, où un incendie s’est déclaré aux huitième et neuvième étages d’un immeuble en raison d’une attaque russe. Selon le maire de Kiev, Vitali Klitschko, les districts de Dniprovsky et Darnytsky ont été visés par des attaques de drone.
Au cours de la nuit, la région de Zaporijjia (sud) a également subi une offensive aérienne qui a fait au moins neuf blessés, d’après les services d’urgence ukrainiens.
La ministre ukrainienne de l’énergie, Svitlana Gryntchouk, a quant à elle déploré une « attaque massive » en cours mercredi matin contre les infrastructures énergétiques du pays.
Trump ne veut pas d’une « rencontre pour rien » avec PoutineDonald Trump a expliqué mardi le report sine die de sa rencontre avec Vladimir Poutine en disant qu’il ne voulait pas de discussions « pour rien », alors que les deux dirigeants envisageaient de se réunir à Budapest pour évoquer une fin à la guerre en Ukraine.
Le président américain avait annoncé récemment qu’il rencontrerait son homologue russe au cours des deux prochaines semaines. En parallèle, il faisait pression sur l’Ukraine pour qu’elle renonce à la région orientale du Donbass en échange de la paix.
Interrogé par la presse à la Maison-Blanche, Donald Trump a déclaré mardi ne pas vouloir d’une « rencontre pour rien » avec Vladimir Poutine. « Je ne veux pas de perte de temps, donc on verra ce qu’il va se passer », a-t-il ajouté, sans donner de détails sur la raison de ce report.
Le secrétaire d’État américain Marco Rubio et le ministre russe des affaires étrangères Monde/Serguei-Lavrov-porte-voix-outrances-Kremlin-2022-06-08-1201218976">Sergueï Lavrov ont également annulé une réunion prévue pour organiser la rencontre de Budapest, dont ils avaient pourtant parlé la veille au téléphone.
Le chef de l’Otan Mark Rutte à WashingtonLe Secrétaire général de l’Otan Mark Rutte s’est rendu mardi à Washington pour une réunion avec le président américain Donald Trump, a annoncé son équipe. La visite doit se prolonger jusqu’à mercredi.
Les deux hommes échangeront sur « plusieurs questions liées au soutien de l’Otan à l’Ukraine et aux efforts menés par les États-Unis en vue d’une paix durable », a indiqué un responsable de l’Alliance.
Les dirigeants européens ne cessent d’appeler à renforcer la pression sur Moscou, y compris depuis Washington où le président américain a jusqu’à présent refusé de renforcer les sanctions contre la Russie.