Thèmes

soi sur france demain annonce marne maison

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· CULTURE (67)
· L'ACTUALITE (65)
· JARDIN (80)
· LA LECTURE (114)
· HUMEUR,HUMOUR ! (47)
· LES SCIENCES (85)
· RELIGION (65)
· HISTOIRE DE LA FAMILLE (47)
· PRIER (70)
· POESIE (62)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· MILLARDAIRES
· SAINT JOSEPH ,PERE.PAR LE PAPE.
· lES EMIRATS ARABE UNIS
· FORUM DE DAVOS
· LA VAGUE VERTE

· LA TURQUIE
· ALLOCATIONS FAMILIALES
· ELECTIONS AMERICAINES
· ELECTIONS
· AVEC MACRON ?
· LES PARASITES
· MARITAIN
· 1200MILLARDS DE DOLLAR SUR LES INFRASTRUCTURES
· LAFILIERE
· LE CORAIL

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "papilacabane" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 30.11.2013
Dernière mise à jour : 12.12.2025
12184 articles


SURVEILLANTE TUEE

Publié le 11/06/2025 à 08:22 par papilacabane Tags : sur france demain annonce marne

Surveillante tuée en Haute-Marne : Élisabeth Borne annonce une minute de silence jeudi La ministre de l’éducation Élisabeth Borne à Nogent, en Haute-Marne, après l’attaque à l’arme blanche devant un collège qui a tué une surveillante, mardi 10 juin 2025.

La ministre de l’éducation Élisabeth Borne à Nogent, en Haute-Marne, après l’attaque à l’arme blanche devant un collège qui a tué une surveillante, mardi 10 juin 2025. Fabienne Ausserre / JHM/MAXPPP

Au lendemain de l’attaque à l’arme blanche qui a tué une surveillante devant un collège en Haute-Marne, Élisabeth Borne a annoncé, mercredi 11 juin, la tenue d’une minute de silence dans les classes, jeudi midi. C’est « toute la communauté éducative qui est sous le choc et la nation tout entière »a-t-elle expliqué.

La ministre de l’éducation nationale Élisabeth Borne a annoncé mercredi 11 juin avoir demandé une minute de silence dans tous les établissements scolaires, jeudi midi, en hommage à la surveillante tuée par un collégien mardi à Nogent, en Haute-Marne.

« C’est vraiment toute la communauté éducative qui est sous le choc et la nation tout entière. C’est pour ça que j’ai demandé qu’une minute de silence soit observée demain à 12 heures dans tous les établissements », a déclaré la ministre sur France Inter.

Plus d’informations à suivre…