Thèmes

soi sur nuit cadre bonne

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· CULTURE (67)
· L'ACTUALITE (65)
· JARDIN (80)
· LA LECTURE (114)
· HUMEUR,HUMOUR ! (47)
· LES SCIENCES (85)
· RELIGION (65)
· HISTOIRE DE LA FAMILLE (47)
· PRIER (70)
· POESIE (62)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· MILLARDAIRES
· SAINT JOSEPH ,PERE.PAR LE PAPE.
· lES EMIRATS ARABE UNIS
· FORUM DE DAVOS
· LA VAGUE VERTE

· LA TURQUIE
· ALLOCATIONS FAMILIALES
· ELECTIONS AMERICAINES
· ELECTIONS
· AVEC MACRON ?
· LES PARASITES
· MARITAIN
· 1200MILLARDS DE DOLLAR SUR LES INFRASTRUCTURES
· LAFILIERE
· LE CORAIL

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "papilacabane" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 30.11.2013
Dernière mise à jour : 19.11.2025
12102 articles


GUERRE ENUKRAINEJOUR1365

Publié le 19/11/2025 à 11:14 par papilacabane Tags : sur nuit cadre

Guerre en Ukraine, jour 1365 : nouvelles frappes russes, Zelensky arrivé en Turquie Un militaire de la 24e brigade mécanisée dans la ville de Kostyantynivka, sur la ligne de front de la région de Donetsk, en Ukraine, le 15 novembre 2025.

Un militaire de la 24e brigade mécanisée dans la ville de Kostyantynivka, sur la ligne de front de la région de Donetsk, en Ukraine, le 15 novembre 2025. 24TH MECHANIZED BRIGADE OF UKRAINIAN ARMED FORCES HANDOUT / EPA/MAXPPP

Volodymyr Zelensky a annoncé que neuf personnes avaient été tuées par une frappe russe dans l’ouest de l’Ukraine. Une attaque russe de drones a fait plusieurs blessés à Kharkiv. Le président ukrainien est arrivé en Turquie pour des pourparlers visant à raviver les efforts de paix avec la Russie.

Zelensky est arrivé en Turquie

Le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, est arrivé en Turquie mercredi 19 novembre pour des pourparlers visant à raviver les efforts de paix après plus de trois ans d’invasion de la Russie, a indiqué le chef de l’administration présidentielle ukrainienne.

« Arrivé en Turquie dans le cadre de la délégation conduite par le président Zelensky », a écrit sur X Andriï Iermak, ajoutant qu’il était en « communication constante » avec l’émissaire américain, Steve Witkoff, qui n’a pas confirmé sa participation aux discussions.

Neuf morts dans une frappe russe dans l’Ouest

Neuf personnes ont été tuées par une frappe russe à Ternopil, dans l’ouest de l’Ukraine, a indiqué le président Volodymyr Zelensky.

« À Ternopil, des bâtiments résidentiels de neuf étages ont été touchés (…). À ce stade, des dizaines de personnes sont blessées et malheureusement, neuf personnes sont mortes », a-t-il dit sur les réseaux sociaux.

La Roumanie déploie des avions de chasse

La Roumanie, pays membre de l’Otan et voisine de l’Ukraine, a mobilisé tôt mercredi des avions de chasse en réponse à une nouvelle incursion de drone sur son territoire, a indiqué le ministère de la défense.

« Le drone est réapparu par intermittence sur le radar pendant environ 12 minutes » après des frappes aériennes russes près de la frontière roumaine avec l’Ukraine, a précisé le ministère dans un communiqué, ajoutant qu’aucun impact au sol n’avait été signalé.

3e nuit consécutive d’attaque russe à Kharkiv

Une attaque russe de drones a fait au moins 32 blessés à Kharkiv, a annoncé tôt mercredi le gouverneur de la région du même nom située dans l’Est ukrainien, visée pour la troisième nuit consécutive.

Lors des deux nuits précédentes, des frappes russes de missile avaient fait au total au moins quatre morts dans la région, dont une adolescente de 17 ans.

Le gouverneur Oleg Synegoubov a fait état d’une « attaque massive contre Kharkiv » menée par au moins « 11 drones ennemis », au cours de laquelle « un immeuble de neuf étages a été touché puis a pris feu », selon plusieurs publications successives sur le réseau social Telegram.